Friday, March 11, 2016

Défi pour la journée de la femme

Pour ce défi express en honneur de la femme, j'ai fait une page avec une photo de moi, plus récente prise cet été.  Je ne travaille pas souvent avec des fonds blancs mais j'avoue que pour cette photo cela allait de soi.  J'ai laissé aller ma créativité pour cette page.  Je n'avais pas de plan trop précis, mais je me suis inspiré d'un sketch publié sur les scrap-missions de la brigade.  J'ai bien sûr ajouté un badge d'Accent scrapbooking.



J'aime vraiment les défis car ils me permettent à chaque fois d'oser et de me dépasser.

À la prochaine!

2 comments:

  1. Oh ta page est de toute beauté! J'adore le bleu et beau travail de texture! Merci pour ta participation et bonne chance! :)

    ReplyDelete
  2. C'est très joli ta page! Merci de ta participation et bonne chance pour le tirage :)

    ReplyDelete