Monday, April 11, 2016

Défi de Mimosa embellissements

Ce mois-ci j'ai découvert une nouvelle compagnie Québecoise qui fait des embellissements pour le scrapbooking.  Ils ont aussi des défis mensuels.  J'ai donc fait une commande et ait décidé de participer au défi d'avril.  Il fallait s'inspirer du sketch suivant:


J'ai reproduit le sketch et ai trouvé de la place pour trois embellissements du kit que j'ai acheté.  Ce ne sera sûrement pas mon dernier achat avec eux!

Voici ma page: 


Au mois prochain!

3 comments:

  1. Quelle belle page colorée qui donne le goût de déjà être à l'automne! (ou presque! hihi!) Défi relevé! Merci de ta participation

    ReplyDelete
  2. Super jolie page toute en dynamisme! J'aime bien l'idée de colorer la découpe de mot. Merci pour ta participation!
    P.S. Asoka, calme toi! On veut profiter de l'été avant d'aller aux pommes :-p

    ReplyDelete