Friday, June 24, 2016

Art journal

La semaine dernière, j'ai finalement commencé un journal artistique.  J'y pensais depuis longtemps, mais n'avait jamais trouvé un cahier pour le faire.  J'en ai trouvé un au Winners la fin de semaine dernière donc je m'en suis donné à coeur joie toute la fin de semaine passée.  La première page porte sur la vie.  Tout ce qui la compose et surtout toutes les couleurs qui font parties de ma personnalité.


La deuxième page que j'ai fait.  C'est vraiment plus des tests que je faisais.  Je me laissais aller tout simplement.  Vu que plus de la moitié de mon matériel était déjà dans des boites, j'ai dû faire simple.  Je suis ne suis pas trop déçue du résultat quand même!


La troisième page porte sur les voyages.  Voyages que j'ai fais à gauche et les "voyages" de la vie à droite.  On dirait que je suis dans une période d'introspection.  Je me demande où je vais donc j'essaye de savoir qui je suis et où je suis passé.


J'espère que ce journal m'aidera à trouver ma voie.

No comments:

Post a Comment